Sunday, April 15

Une Visite spéciale

Et oui!

Poison est revenue!
En fait, elle ne fait que passer à l'institut, mais on est tous très heureux de la voir.
On as tous été très surpri de voir son nouveau style et de l'entendre à la radio.

Wave aussi recommence à se manifester!
Et je croise Celesse bien souvent.

Je me demande simplement où est Shield?

Bref, le groupeas du fil à retordre et j'imagine que je devrai faire carrière seul si jeveux aboutir...
C'est triste, mais bon, on verra ce que l'avenir promet!

"Let's Rock!"

6 comments:

Anonymous said...

J'ai de la misère à croire que tu ne laissera plus de message sur ton blog Ethan.
Je t'ai connu très peu, mais je peut dire que tu es un bon gars.
T'inquiète, je te retrouverai.
Je sais que tu es encore viviant.

Anonymous said...

3th4n,
J3 t3 l41553 c3 m355463 d'4 p4rt1r du r3534u d3 l'1n5t1tut.
J3 v0ul41t t3 d1re que je t'aima1t beaucoup un j0ur, j'était simplement trop gêner pour le faire avant(Et y'a Karmina que je respecte beaucoup)...
Je suis juste déçue de réussir à te le dire le jour où j'apprend ton départ.
Tu restera toujours dans notre âme.

Anonymous said...

Ne t'inquiète pas Ethan. J'ai confiance en toi.

Anonymous said...

Ethan! Je te rendrai fier!

Anonymous said...

Ethan, mon frère,
J'aurai dût être là. Pardonne moi.

Anonymous said...

Moi non plus, je n'y crois pas. Je sais que tu est là, vivant, à quelque part!
(J'arrive pas à croire qu'il y en as déjà qui te pleurent!)