Wednesday, December 20

Un groupe, avec invités!

Une petite invitation bien simple!!

Et bien, et bien!

J'ai l'impression que des fois, il nous manque quelque chose...

C'est pourquoi, notre groupe est peut-être complet, mais nous invitons tout autre musicien a participé à certaine de nos chansons!
Pour vous faire connaitre et pour nous faire plaisir! (Plus on est de fous, plus on rient! VIVE LES JAM!)

Donc, tous musiciens ou chanteurs qui velent faire un peu de musique avec X-gene... vous êtes les bienvenues!

(*tousse* Je pense ici à Shadow! Poison m'a demander de t'invité, et je suis plutôt d'accord! Et je pense aussi à Onyx qui m'a apprit tout ce que je sait au piano!)

1 comment:

Anonymous said...

Vous voulez de moi pour quelques chansons?

ouais, pourquoi pas... ;)

Reparlez moi en à l'institut!

Onusia Despirat