Tuesday, December 19

Un groupe est né!

Oi à tous les Fans! (ou futurs fans! T,T )

Mon groupe de rêve n'est plus un rêve; c'est une réalité!
Ce n'est donc plus mon groupe, mais un groupe bien particulier; Acceuillez X-gene dans votre vie!

Membres:

Ethan Blake, aka DemonDar -> Chanteur principal, auteur, compositeur

Karmina Oliver, aka Poison -> Guitariste, chanteuse

Celesse Ethen, aka Phantom -> Bassiste

Tommy Mathieu, aka Wave -> "DJ"

Damien Würfel, aka Shield -> Batterie

Alors, fan de Rock et de metal! Préparez-vous! Plus d,information sur le groupe à venir! Ainsi que des commentaire des membres!

Let's Rock!

3 comments:

Anonymous said...

Wow!
Enfin un groupe de gens spéciaux et non d'humains!

J'ai hate de voir quel genre de musique vous faites! Si c'est bon, contez sur moi pour être votre première fan!

J'ai trouvé votre site en fouillant sur celui de l'Institut Xavier. Et, j'ai beau me foutre de l'institut, j'ai bien hate de danser et faire la fête sur de la musique de gens comme moi!

Une probable futur fan
Milla R.

Anonymous said...

Alors vous avez réussit à monter un groupe à l'institut?

Bravo...Bonne chance...

Vous aurez peut-être de la compétition un jour...

C'est Shield votre drummer? Moi j'avais croisé Jonh au studio; il jouait très bien et il aimait beaucoup ma voie...

À vous d'y voir...

Arya,
de la compétition futur... peut-être bien...

Anonymous said...

Faites attention, vous allez finir par vous faire enfermer!

Les humains aiment pas quand les mutants se démarquent...

Ça leur fou la trouille et après il vous enferment en prison...

Croyez-moi...

Wraith B.